Ad Code

Responsive Advertisement

Le CA Osasuna signe DIGI comme sponsor pour le dos du maillot

CA Osasuna signe un accord de sponsoring avec DIGI pour le dos du maillot jusqu'en 2026, incluant équipes filiales et académie.
Crédit image : Club Atlético Osasuna

Le club rojillo et l'opérateur de télécommunication ont annoncé un nouvel accord de sponsoring pour les deux prochaines saisons. Ce partenariat, valable jusqu'à la fin de la saison 2025/2026, inclut la présence du logo de DIGI au dos des maillots de l'équipe première ainsi que le soutien aux équipes de jeunes et à l'ensemble de l'académie du club.


L'accord entre le CA Osasuna et DIGI Communications marque une étape importante dans la stratégie commercial du club navarrais. Le président, Luis Sabalza, a exprimé sa gratitude envers DIGI pour son soutien soulignant les valeurs communes de respect, d'engagement et de travail d'équipe partagées entres les deux entités. « C'est un honneur d'avoir le soutien de DIGI, une entreprise qui partage nos valeurs et à qui nous remercions pour la confiance qu'elle accorde à notre club. Nous espérons que ce soutien nous aidera à atteindre nos objectifs », a déclaré le président rojillo.



Dans le même sujet : Le CA Osasuna conclut un partenariat avec Toyota Tauro Motor et Lexus Pamplona



Le CA Osasuna a terminé la saison 2023/2024 avec un chiffre d'affaires d'environ 70 millions d'euros, selon les informations relayées par 2Playbook. L'augmentation des recettes commerciales, atteignant un record de 11,3 millions d'euros, a été stimulée par l'arrivée de nouveaux sponsors majeurs tels que Kosner et Celer, tous deux distribués en Espagne par le Groupe Saltoki. Le club a également réalisé un bénéfice de 2 millions d'euros grâce notamment aux transferts de joueurs comme Chimy Avila et Adama Boiro.


Une expansion de DIGI dans LaLiga


Avec cet accord avec le CA Osasuna, DIGI continue d'élargir sa présence dans LaLiga, devenant l'opérateur télécom avec le plus grand nombre de partenariats de sponsoring dans le championnat espagnol. L'entreprise a récemment renouvelé ses accords avec le RC Deportivo, l'Athletic Club, le Deportivo Alavés, le Rayo Vallecano, le Real Oviedo et le Burgos CF.


La stratégie de l'entreprise est de s'implanter dans chaque région de l'Espagne avec son réseau fibre optique, tout en s'alliant avec les clubs de football emblématique de chaque terroir. « Pour nous, c'est très enthousiasmant de soutenir en tant que sponsor officiel un club aussi emblématique que le Club Atlético Osasuna et de pouvoir également être plus proche de tous ses fans. Nous somme convaincus que nous partagerons de nombreux succès ensemble », a déclaré Marius Varzaru, directeur général de DIGI Espagne, qui voit dans cet accord une occasion de renforcer les liens avec les supporter du club navarrais.


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires

Close Menu