Ad Code

Responsive Advertisement

Le CA Osasuna conclut un partenariat avec Toyota Tauro Motor et Lexus Pamplona

CA Osasuna signe un partenariat avec Toyota Tauro Motor et Lexus Pamplona, fournissant des véhicules hybrides pour trois saisons, jusqu'en 2027.
Crédit image : Club Atlético Osasuna

Le CA Osasuna a conclu un accord avec Toyota Tauro Motor et Lexus Pamplona pour devenir les sponsors officiels du club rojillo pour les trois prochaines saisons. Ce partenariat, qui s'étendra jusqu'en 2027, implique les joueurs et le personnel du club. Ils utiliseront des véhicules fournis par les deux concessionnaires navarrais.


La signature de l'accord a eu lieu au stade El Sadar, en présence de Luis Sabalza, président du Club Atlético Osasuna, Fermin Tiberio, directeur de Toyota Tauro Motor et Lexus Pamplona, et Eduardo de Luis, PDG du groupe La Grajera, propriétaire des marques. Les détails économiques n'ont pas été divulgués.


« Il s'agit d'un accord important avec deux entreprises qui nous sont proches. Nous partageons l'engagement pour un avenir plus durable et, en ce sens, ces marques sont pionnières dans la fabrication de voitures hybrides. Pour le club, cela représente un pas de plus dans notre tentative d'améliorer notre travail quotidien », a déclaré Luis Sabalza.


Fermin Tiberio a également exprimé sa satisfaction : « Les idéaux et les valeurs des deux entités coïncident dans leur engagement à soutenir le sport navarrais au plus haut niveau, tout en générant un impact environnemental positif avec nos véhicules hybrides Toyota et Lexus ».


Dans le cadre de ce partenariat, 16 véhicules Toyota et Lexus seront mis à disposition du club pour leur déplacements quotidien. Cette flotte permettra notamment de continuer à offrir le service de transport aux joueurs de l'académie rojilla résidant dans différents points de la Navarre, facilitant ainsi leur accès aux installations d'entraînement de Tajonar.


Le club de LaLiga, qui sera habillé par Macron dès la saison prochaine, a récemment terminé le rachat d'un terrain près de Tajonar cédé au gouvernement de Navarre en 2015 pour faire face à sa dette fiscale. Quelques jours plus tôt, la dette restante du financement des travaux du stade El Sadar a été complètement remboursée de manière anticipée.


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires

Close Menu