![]() |
Crédit image : Burgos CF |
Le club de LaLiga Hypermotion a annoncé la signature d'un accord avec DIGI Communications. Ce partenariat fait de l'opérateur de télécommunications le sponsor principal du club pour la saison 2024/2025, prenant ainsi la place de Reale Seguros.
Cette collaboration marque une nouvelle étape dans le soutien de DIGI au Burgos CF. La compagnie, qui figurait au dos du maillot, voit sa présence renforcée et étendue à d'autres secteurs du club. En plus de l'équipe masculine, elle sponsorisera également l'équipe féminine et l'académie, tout en maintenant son soutien aux équipes de jeunes. Les détails financiers de l'accord n'ont pas été divulgués.
Alejandro Grandinetti, directeur général du Burgos CF, a exprimé sa satisfaction quant à ce nouvel accord. « Nous sommes heureux de pouvoir compter sur DIGI une saison de plus, désormais en tant que sponsor principal et en élargissant leur soutien à l'équipe féminine et à notre académie. Grâce à ce partenariat, nous pouvons continuer à viser de grand résultat », a-t-il déclaré.
Marius Varzaru, directeur général de DIGI Espagne, a également sa joie concernant l'accord. « Nous sommes ravis d'avoir conclu cet accord, qui renforce notre soutien au Burgos CF et à toute sa base de supporters. C'est un club avec une riche histoire et avec lequel nous partageons des valeurs telles que le dévouement et le travail d'équipe. Nous sommes convaincus qu'ensemble nous continuerons à accumuler des succès », a-t-il affirmé.
En plus du Burgos CF, DIGI est également visible sur les maillots d'autres clubs de LaLiga, notamment le Rayo Vallecano et le Real Oviedo, dont l'accord de sponsoring principal a été renouvelé pour deux saisons supplémentaires fin juin. En outre, le logo de l'entreprise est également présent au dos des maillots du Deportivo Alavés et de l'Athletic Club.
0 Commentaires