L'opérateur de télécommunications continuera d'être l'un des principaux sponsors du club galicien pour les deux prochaines saisons. Crédit image : RC Deportivo |
Le RC Deportivo de La Coruña a annoncé la prolongation de son partenariat avec l'opérateur de télécommunications DIGI jusqu'en juin 2026. L'accord, qui marque la continuité de la collaboration entre le club galicien et l'entreprise de télécommunications, introduit également un changement concernant la visibilité du logo de DIGI sur les maillots de l'équipe.
À partir de cette saison, le logo sera repositionné sur la manche des maillots du Depor, remplaçant ainsi son emplacement précédent à l'arrière. Cette modification vise à offrir une plus grande visibilité du sponsor sur les maillots du club de LaLiga Hypermotion.
En plus de l'équipe première, le partenariat englobe également le Depor Fabril, l'équipe B, ainsi que les équipes de la cantera. Les joueurs de ces équipes porteront le logo de DIGI au dos, au-dessus du numéro de leurs maillots.
L'entreprise, qui soutient le Depor depuis 2022, renforce ainsi son engagement envers le club et la région de Galice. Elle est également impliquée dans des accords de sponsoring avec d'autres clubs de football espagnols, tels que l'Athletic Club, le Deportivo Alavés, le Rayo Vallecano, le Real Oviedo et le Burgos CF, où le logo de DIGI sera également repositionné sur l'avant du maillot.
Massimo Benassi, directeur général du RC Deportivo, a exprimé sa satisfaction quant à la prolongation de ce partenariat : « DIGI a un engagement clair envers A Coruña et la Galice ; et une preuve supplémentaire en est cet accord, qui prolonge de deux ans sa collaboration avec notre club. Avec DIGI, nous continuerons main dans la main pour atteindre tous nos objectifs ».
De son côté, Marius Varzaru, conseiller délégué de DIGI Espagne, a souligné : « C'est un honneur de soutenir ce club si renommé et avec tant d'histoire. Nous sommes ravis de poursuivre notre collaboration pendant deux années supplémentaires et sommes convaincus que nous continuerons à récolter de nombreux succès ensemble ».
0 Commentaires