Crédit image : Real Betis Balompié |
Le club verdiblanco a annoncé la prolongation de son partenariat avec la société d'assurance, qui continuera de servir en tant qu'assureur officiel du club pour une année supplémentaire. Ce renouvellement marque la poursuite d'une collaboration entamée en 2017, période au cours de laquelle les deux organisations ont partagé de nombreux succès sportifs.
L'accord étendu jusqu'à la fin de la saison 2024/2025 ne comprendra pas cependant le sponsoring sur la manche du maillot, un espace que Reale Seguros avait acquis en 2021. Les détails financiers de ce nouvel accord n'ont pas été divulgués.
Le renouvellement du partenariat ne se limite pas seulement à l'assurance, Reale Seguros continuera également à soutenir les équipes masculine, féminine et de futsal du club, ainsi qu'à participer au projet de durabilité "Forever Green".
Javier Valbuena, directeur de la communication de la société d'assurance, a exprimé sa satisfaction quant à la prolongation de cet accord, soulignant que « au cours de ces sept années, cette alliance est devenue une relation de confiance mutuelle qui nous aide à renforcer notre présence à Séville et en Andalousie, nous établissant comme l'assureur de référence ».
De son côté, Juan Useros, directeur général des affaires du Real Betis, a remercié Reale Seguros pour son engagement continu. « Nous avons déjà sept saisons avec l'un de nos sponsors de référence, une marque en pleine croissance qui investit fermement dans notre club. Avec des sponsors de cette envergure, il est toujours plus facile de progresser », a-t-il déclaré.
Dans le même sujet : Le Real Betis et Trainline concluent un partenariat jusqu'en 2026
Reale Seguros, filiale du Reale Group, est un acteur majeur du marché espagnol de l'assurance depuis 1988. Le groupe, dont la société mère Reale Mutua Assicurazioni est le plus grand assureur italien sous forme de mutuelle, est présent dans plusieurs pays européens et en Amérique du Sud, et emploie plus de 4 000 personnes.
Le club de LaLiga, pour sa part, est actuellement en pleine opération de restructuration de ses finances après avoir perdu plus de 80 millions d'euros lors des trois saisons impactées par le Covid-19. Fin mai, le Real Betis a convoqué ses actionnaires, sollicitant une augmentation de capital de 42,9 millions d'euros. L'opération est actuellement sur sa quatrième dernière tour de table et se clôturera le 31 juillet. À ce jour, le club président par Angel Haro a déjà levé 40,9 millions d'euros.
0 Commentaires