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Le Real Betis et Trainline concluent un partenariat jusqu'en 2026

Le Real Betis et Trainline concluent un partenariat jusqu'en 2026, avec le logo de Trainline sur les maillots et un soutien à la durabilité.
Crédit image : Real Betis Balompié

Le Real Betis Balompié a annoncé un nouvel accord de sponsoring avec Trainline, la plateforme de vente de billets de trains et de bus la plus téléchargée en Europe. Ce partenariat, qui court jusqu'au 30 juin 2026, permettra à Trainline d'afficher son logo au dos du maillot officiel de l'équipe première masculine, de l'équipe première féminine, ainsi que de l'équipe de futsal du club.


En plus de figurer sur les maillots, Trainline deviendra également le sponsor officiel de la plateforme de durabilité du club, Forever Green. Cette initiative vise à souligner les avantages environnementaux des voyages en train, renforçant ainsi l'engagement commun des deux partenaires envers la durabilité. « Le Real Betis et Trainline forment une grande équipe. Nous sommes tous deux motivés par la mission de durabilité et nous voulons transformer la conscience des gens à cet égard », a déclaré Jody Ford, PDG de Trainline. « Séville est l'un des grands centres ferroviaires d'Europe et cet accord mettra l'accent sur les voyages en train à faible émission de carbonne pour les fans au-delà du football espagnole ».


Le directeur général du Real Betis, Ramon Alarcon a exprimé sa satisfaction quant à cette nouvelle collaboration. « Pour nous, il est très important de nous associer à des marques opérant à l'échelle mondiale avec une réputation si élevée dans leur secteur et de l'aligner avec les objectifs de durabilité de notre club », a-t-il affirmé. « C'est une grande fierté que Trainline nous accompagne pendant ces deux années et fasse partie de notre équipe lors des jours de match ».


Avec ce partenariat, le Real Betis consolide sa projection mondiale et ajoute une marque de renommée internationale à un portefeuille de sponsors déjà fourni comptant plus de 170 entreprises. En 2022/2023, le club andalou avait dépassé pour la première fois les 30 millions d'euros de chiffre d'affaires commercial.


Au cours des six premiers mois de la saison 2023/2024, le club a déjà réalisé un chiffre d'affaires de 15,9 millions d'euros dans ce secteur, posant un pas de plus vers la rentabilité qui le fuit depuis l'avènement de la pandémie.


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