Ad Code

Responsive Advertisement

Jordi Cruyff intègre l'organigramme du Barça en tant que conseiller

Retour de Jordi Cruyff au Barça

Le fils de Johan Cruyff a accepté de quitter le Shenzhen FC qu'il a rejoint en tant qu'entraîneur en 2020.


Jordi Cruyff revient au Barça. L'entité blaugrana a annoncé l'incorporation du fils de Johan Cruyff, qui a joué dans les catégories inférieures et dans l'équipe première entre 1993 et 1996. Le club a annoncé son intégration dans l'organigramme sportif, et, selon Ara, il sera un conseiller dans ce domaine, annonce 2Playbook.


« L'arrivée de Jordi Cruyff au Barça a été possible grâce à la collaboration de l'équipe chinoise du Shenzen FC, qu'il avait rejoint en tant qu'entraîneur en 2020. Le groupe Kaisa et le président de l'équipe chinoise, Kwok Yin Shing ont joué un rôle déterminant pour faciliter son départ vers Barcelone », a expliqué le club azulgrana dans un communiqué.


Cette signature rejoint celles de Mateu Alemany et d'Alex Barbany. Le premier est arrivé en tant que directeur du football, épaulé par un secrétariat technique qui reviendrait probablement à Cruyff. Le second sera le chef de la zone commerciale en tant que directeur des revenus. Une tâche dans laquelle il sera épaulé par Cinto Ajram, chargé de piloter la direction commerciale.



Crédit photo de couverture : FC Barcelona

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires

Close Menu