Felipe Miñambres continuera de diriger le domaine sportif du club céleste, qui a terminé huitième de LaLiga Santander cette saison.
Le RC Celta opte pour la continuité de son projet sportif. Le club galicien a annoncé le renouvellement du directeur sportif, Felipe Miñambres, jusqu'en juin 2022. De ce fait, « le club veut donner de la stabilité au projet avec la continuité du responsable du secteur sportif, arrivé à Vigo il y a cinq ans et qui affrontera sa sixième saison avec l'équipe céleste », a expliqué l'entité dans un communiqué.
Miñambres a signé son nouveau contrat à A Sede (siège du club, NDLR) avec le président du Celta, Carlos Mouriño, et a exprimé sa « joie de continuer à faire partie de ce projet. Je suis très excité de la fin de la saison dernière et de ce que nous pouvons faire dans celle-ci ».
Dans le secteur économique, Mouriño a admis en mai que le club terminerait l'année avec des pertes de 16 millions d'euros s'il ne parvenait pas à réduire ses dépenses ou à générer de nouveaux revenus extraordinaires. La baisse des revenus dépassera les 10 millions d'euros, principalement en raison du manque à gagner au niveau de la télévision estimé à quatre millions.
À cela s'ajoutent les 7,55 millions d'euros qui s'évaporent en raison de la fermeture des stades, avec un ajustement de 2,55 millions d'euros pour la billetterie et les abonnements. La zone commerciale connaîtra une baisse d'un million d'euros, alors que le club s'attend à obtenir quatre millions de moins que prévu sur le marché des transferts.
Crédit photo de couverture : RC Celta
0 Commentaires