Ad Code

Responsive Advertisement

Le Real Betis renforce son expansion internationale avec la "Betis Week" à Tokyo

Le Real Betis s'étend au Japon avec la "Betis Week" à Tokyo, signant un accord de collaboration avec le Tokyo Verdy pour renforcer leur présence globale.
Crédit image : Real Betis Balompié

Après avoir visité Casablanca, Mexico et Santiago du Chili, le Real Betis continue d'étendre son influence mondiale en organisant la quatrième édition de la "Real Betis week" pour la saison 2023/2024, cette fois-ci à Tokyo. Cette initiative vise à promouvoir la marque du club sur des marchés stratégiques grâce à une série d'actions et d'événements institutionnels, sportifs et sociaux.


L'objectif principal de cette "Betis Week" est d'impulser la marque Real Betis au Japon, un marché considéré comme stratégique pour le club de LaLiga. Ce projet comprend des rencontres avec des représentants de la J-League, la principale compétition de football japonaise, ainsi qu'avec les clubs locaux.


Durant son séjour à Tokyo, le club verdiblanco a organisé plusieurs événements corporatifs et sociaux. La délégation incluait Palmerin, la mascotte emblématique, qui a pour la première fois a quitté l'Espagne pour participer à des activités promotionnelles dans les rues de Tokyo et rencontrer les supporters locaux. Parmi les événements marquants, une rencontre a eu lieu avec la Peña Bética "Béticos Nippon" où les fans japonais ont pu profiter d'une session de rencontre virtuelle avec le joueur Juan Miranda, d'un spectacle de flamenco et d'un repas spécialité andalouse.


Collaboration avec Tokyo Verdy


La semaine s'est conclue par la signature d'un accord de collaboration avec le Tokyo Verdy, club historique du football nippon fondé en 1969. Cet accord prévoit un échange de connaissances et d'expériences dans divers domaines corporatifs et sportifs. Les deux clubs travailleront ensemble pour étendre leurs marques respectives au Japon et en Espagne et lanceront des initiatives communes en matière de durabilité via les plateformes "Forever Green" et "Tokyo Green".


« Nous sommes très enthousiastes d'annoncer notre partenariat avec le Real Betis, l'un des clubs les plus importants d'Espagne. Le Real Betis jouit également d'un grand prestige en Europe pour ses plans sociaux exceptionnels et nous avons hâte d'apprendre de leur succès », a déclaré Taaki Nakamura, président du Tokyo Verdy.


Pour sa part, Ramon Alarcon, directeur général du club de LaLiga, a exprimé sa fierté : « C'est une fierté de tendre de nouveaux ponts avec des clubs de l'importance historique dans le football japonais comme le Tokyo Verdy. Nous partageons des valeurs et des projets qui impactent nos communautés respectives et avec lesquels nous nous sentons pleinement identifiés ».


Ce partenariat avec le Tokyo Verdy s'inscrit dans la stratégie d'internationalisation du Real Betis, visant à renforcer sa présence à l'échelle mondiale. En plus de cette collaboration, le club verdiblanco a également été actif à Casablanca, Mexico, Santiago du Chili et Miami, où il a inauguré une nouvelle académie de jeunes joueurs et participé à des événements culturels comme la Feria de Sevilla.


La "Betis Week" de Tokyo marque donc une étape significative dans cette démarche, illustrant la volonté du club de tisser des lien solides et durables avec des clubs et des communauté à travers le monde. Les initiatives sociales, environnementales et sportives mises en avant lors de la semaine démontrent l'engagement du club envers des valeurs partagées et une croissance mutuelle.


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires

Close Menu