Ad Code

Responsive Advertisement

Real Betis Academy : Le club verdiblanco pose ses valises au Chili

Le club verdiblanco a annoncé l'extension de son programme internationale au Chili avec l'ouverture d'un siège dans une ville proche de la capitale.
Crédit image : Real Betis Balompié

Le club verdiblanco a annoncé l'extension de son programme internationale au Chili avec l'ouverture d'un siège dans une ville proche de la capitale.


Le Real Betis à la conquête du Chili. Dans le cadre du programme Real Betis Academy, le club verdiblanco a posé le pied dans le pays de son entraîneur Manuel Pellegrini avec l'ouverture d'un siège à Chicureo, une ville proche de la capitale chilienne Santiago de Chile.


Le Real Betis Academy Chicureo fait donc partie de la stratégie d'expansion internationale du club betico. À travers ce projet, le club de LaLiga EA Sports souhaite offrir des opportunités de développement aux jeunes joueurs de cette ville et de ses environs. Dans son communiqué, le Real Betis explique que l'académie « accueillera des joueurs âgés de 5 à 18 ans, qui s'entraîneront dans les normes les plus élevées du football de base grâce à la méthodologie du Real Betis ».


Ces enfants seront formés par « les meilleurs formateurs du Chili qui, au préalable, seront formés par les entraîneurs du Real Betis ». En outre, les joueurs auront l'occasion de venir à Séville pour vivre l'environnement du Real Betis à l'intérieur et s'entraîner dans ses installations.


Le Real Betis Academy a une implantation très importante en Amérique latine, où le club verdiblanco a deux sièges fixes au Mexique et un autre à Caracas, au Venezuela. Le club organise régulièrement des campus, notamment aux États-Unis, où l'été dernier, deux villes de l’État de Floride ont accueilli ces événement.


Le cœur du Real Betis Academy est de diffuser la méthodologie du club dans le monde entier. Le projet compte plus de trois mille jeunes joueurs et s'est installé dans quelques pays, notamment en Afrique (Égypte, Algérie et Zimbabwe), ainsi qu'en Géorgie et au Salvador.


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires

Close Menu