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Le Levante UD crée un club d'entreprise pour générer des synergies commerciales

Le Levante UD lance le Levante Business Club pour dynamiser son offre commerciale et promouvoir les relations d'affaires.
Crédit image : Levante UD

Le département de développement commercial du club granota crée le Levante Business Club afin de promouvoir un nouvel atout parmi son offre sportive, commerciale et entrepreneuriale. La proposition sera présentée le 29 mai à Valence.


Le Levante UD suit les traces de plusieurs de ses homologues en Liga. Le 29 mai, le département de développement commercial du club présentera sa nouvelle proposition visant à élargir l'offre commerciale du club : le Levante Business Club.


Dans son communiqué officiel, le club de LaLiga Hypermotion explique que pour lui, « le sport est l'un des principaux moteurs de l'économie à biens des égards ». C'est la raison pour laquelle il souhaite renforcer le concept selon lequel « le sport est un lieu où les entreprises peuvent entrer en relation, apprendre à se connaître, développer leur réseau et même collaborer activement ».


La création du club d'entreprises Levante UD générera, selon l'entité, un espace supplémentaire, dynamisé par des actions tout au long de l'année, et axé sur les entreprises qui multiplient de manière exponentielle leur possibilité d'affaires.


Le Levante UD mise sur un espace permettant aux entreprises de multiplier leurs possibilité commerciales


La cérémonie de présentation aura lieu de 29 mai à 19h30 au stade Ciutat de València et réunira les entreprises et les organisations les plus importantes de la région de Valence. Lors de cet événement, le président du club, Pablo Sanchez, accueillera les participant et la porte-parole du conseil d'administration, Maribel Vilaplana, expliquera tous les détails de ce nouveau forum économique.


Le 10 janvier, l'investisseur et directeur général du club, José Danvila, a officiellement présenté une proposition de reprise de 50 % de la Fondation du club, actionnaire majoritaire, après avoir injecté 10 millions d'euros trois mois plus tôt. L'homme d'affaires, qui est arrivé au club l'été dernier après la démission de l'ancien PDG Quico Catalan, a exposé son projet visant à stabiliser la structure financière, dont la dette s'élèvait à 107 millions d'euros.


Début mars, le club avait officialisé le recrutement de Miguel Miro en tant directeur du développement commercial. Il s'agit du premier cadre externe à l'organigramme du club à rejoindre le projet de Danvila et la création de ce club d'entreprise est l'un de ses premiers actes majeurs, même si le concept n'est pas nouveau en Liga. Des clubs comme Eibar, Sevilla FC ou encore le Real Betis se sont déjà engagés dans cette voie.


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