Ad Code

Responsive Advertisement

Le Barça a déjà vendu 90 % des espaces VIP du futur Spotify Camp Nou

L'expansion de Barça Hospitality au futur Spotify Camp Nou offre une expérience VIP inégalée, avec 90% des produits déjà vendus.
Crédit image : Futbol Club Barcelona

Le club de LaLiga a commercialisé les 20 suites VVIP et les 96 loges que comptera le nouveau stade. Le club s'attend à ce que, « avec les nouveaux accords de sponsoring », elles rapportent environ 120 millions d'euros par an.


Le FC Barcelone a déjà obtenu 90 % des recettes attendues de ses espaces VIP dans le futur Spotify Camp Nou. Le club de LaLiga a annoncé qu'il avait vendu les 20 suites VVIP et les 96 loges que comptera le nouveau stade, ce qui triplera l'offre actuelle. Avec les nouveaux contrats de sponsoring, le Barça s'attend à gagner environ 120 millions d'euros par an, a indiqué le club dans un communiqué.


« Les suites VVIP et les loges des tribunes ont toutes été vendues, la plupart avec des contrats à long terme de 8 à 10 ans, ce qui montre l'engagement et la confiance des clients dans la nouvelle proposition du Barça Hospitality dans le futur stade », a déclaré le club. Le Barça a également assuré dans la note que « la commercialisation et la conclusion des contrats ont maintenu la priorité des membres, ainsi que des clients actuels, en valorisant leur loyauté envers le club et en donnant la préférence maximale dans l'acquisition des produits VIP que le Spotify Camp Nou offrira ».


Au total, les loges et sièges VIP proposés atteindront 9 400 places. Le club vient de lancer les Loge Seats, situés dans le premier cercle VIP du futur Spotify Camp Nou. En ce sens, le Barça travaille avec Legends « dans le but de maximiser la génération de nouveaux revenus associés à l'hospitalité du stade ».


D'autre part, le club a récemment lancé un programme de parrainage autour du projet Espai Barça, auquel ont déjà adhéré TK Elevator (anciennement ThyssenKrupp Elevator) et Eheim Möbel, qui sera le fournisseur des sièges de l'enceinte, et un nouveau bureau commercial d'environ 1 000 mètres carrés ouvrira bientôt ses portes. « Il s'agira d'un centre expérientiel où la réalité virtuelle, les activités immersives, les hologrammes et les technologies les plus avancées seront au service de tous ceux qui visiteront le nouvel espace et voudront voir de près les nouveaux sièges et les loges VIP », a déclaré le Barça dans un communiqué.


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires

Close Menu