Crédit image : Futbol Club Barcelona |
Le club azulgrana ajoute une nouvelle marque au programme de sponsoring du stade avec un accord pour deux saisons, 2025-2027. Il y a une semaine, le club a annoncé que TK Elevator serait le fournisseur des ascenseurs et des escaliers mécaniques.
Le FC Barcelone accélère son plan visant à capitaliser sur le potentiel commercial et de marque de l'Espai Barça. Le club de LaLiga a signé un contrat avec Eheim Möbel pour la fourniture des sièges du futur Spotify Camp Nou. Le contrat porte sur deux saisons, entre le 1er juillet 2025 et le 30 juin 2027, a annoncé le club dans un communiqué. Les détails financiers de l'accord ne sont pas connus.
L'entreprise allemande, qui a déjà travaillé avec le club au stade Johan Cruyff dans le complexe sportif, a également fourni ses sièges à l'Allianz Arena (FC Bayern), à San Mamés (Athletic Club) et au Cívitas Metropolitano (Atlético de Madrid), entre autres installations sportives.
Juli Guiu, vice-président du marketing du FC Barcelone, a déclaré que « disposer d'un confort maximal et de tout le confort dans les sièges pour près de 105 000 spectateurs est essentiel pour une installation qui aspire à devenir une référence dans le monde du sport et du divertissement ». Pour sa part, Frank Eheim, PDG d'Eheim Möbel, a ajouté que le partenariat avec le Barça « nous aide à consolider notre position en tant que principal fournisseur de sièges pour les lieux publics et à nouer des relations avec de nouveaux clients dans le monde entier ».
Il y a une semaine, le club a donné le coup d'envoi du programme de sponsoring du stade en signant un accord avec TK Elevator (anciennement ThyssenKrupp Elevator), qui sera chargé de fournir les ascenseurs et les escaliers mécaniques du stade.
0 Commentaires