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L'Atlético de Madrid signe un accord de partenariat avec Fotocasa

Le club colchonero a officialisé un accord de sponsoring avec le portail immobilier Fotocasa jusqu'à fin 2024.
Crédit image : Club Atlético de Madrid

Le promoteur sera partenaire officiel du club rojiblanco pour l'année 2024 et sponsorisera les équipes masculine et féminine.


l'Atletico ajoute un nouveau sponsor. Le club madrilène a officialisé un accord avec la société immobilière Fotocasa qui durera jusqu'à la fin de l'année 2024. Les conditions financières de l'accord n'ont pas filtré mais la société sponsorisé les équipes premières masculine et féminine et son image sera affiché au Civitas Metropolitano et Centre d'entraînement du club.


L'accord intervient quelques semaines après que l'entité rojiblanca ait officialisé son partenariat avec Iryo. En outre, ce n'est pas le premier pas du club dans le monde de l'immobilier car l'un de ses principaux partenaires, Civitas, oeuvre dans ce domaine.


Le secteur commercial de l'Atleti a facturé 117,8 millions d'euros la saison dernière


"Nous sommes très fiers de sponsoriser une équipe aussi importante et charismatique que l'Atlético de Madrid, qui représente les valeurs auxquelles nous nous identifions chez Fotocasa, telles que l'effort constant, le travail d'équipe, le grand talent et l'innovation permanente", déclaré Jose Manuel Merino, directeur général de Fotocasa.


Pour sa part, Óscar Mayo, directeur général des affaires et des opérations de l'Atlético, a exprimé sa satisfaction "d'accueillir le plus grand portail immobilier spécialisé dans la vente et la location de propriétés d'occasion et de nouvelles constructions dans notre pays, Fotocasa, dans la famille rouge et blanche, qui fera partie du pool de sponsors du club, et nous aidera à continuer d'élargir nos horizons communs".


Le club de LaLiga EA Sports a clôturé la saison 2022/2023 avec des pertes de 6,7 millions d'euros. Même s'il reste toujours dans le rouge, il a tout de même diminué son déficit, qui la saison précédente, s'élevait à 25 millions d'euros.


Cela a été possible grâce aux ventes de joueurs qui ont généré une plus-value de 41,9 millions d'euros, qui a compensé la baisse du chiffre d'affaires net. En effet, l'activité ordinaire du club de la capitale a généré 378,8 millions d'euros, dont 117,8 millions d'euros proviennent du secteur commercial.


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