Ad Code

Responsive Advertisement

Le Sevilla FC signe Naga comme sponsor principal

Présentation des maillots du Sevilla avec Naga comme sponsor

L'entreprise fintech allemande, remplace Marathonbet et occupera désormais l'emplacement publicitaire principal du maillot.


Le Sevilla FC tient son nouveau sponsor principal. Le club andalou a annoncé ce vendredi un accord avec la plateforme fintech Naga, qui aura une visibilité à l'avant du maillot. La durée de la relation n'a pas été rendue publique et selon ABC Sevilla l'accord serait estimé à 5,5 millions d'euros par saison.


Naga est une entreprise allemande coté en bourse avec des bureaux un peu partout dans le monde. Ce partenariat rejoint donc l'ambition du Sevilla FC de se développer à l'échelle mondiale en tant que marque sportive. En outre, il s'agit du premier gros contrat signé par le nouveau directeur général, Jorge Paradela.


Dans son communiqué, le club hispalense explique que son nouveau sponsor principal « est une plateforme d'investissement avec une communauté mondiale de plus d'un million d'utilisateurs. Elle cherche à révolutionner le monde par la décentralisation de la technologie financière ».


« Avec ce partenariat, nous partageons certaines valeurs fondamentales telles que l'innovation, la technologie et la proximité avec la communauté mondiale que nous représentons », a déclaré José Castro, président du Sevilla FC. Le dirigeant a également souligné sa conviction que l'alliance apportera d'énormes bénéfices aux deux entités.


Pour sa part, le directeur général de Naga, Benjamin Bilski, a salué « l'ambition sans limite du Sevilla FC » et a reconnu que Naga était « ravi de soutenir le club et ses fans » avec ce partenariat.


En dehors de l'espace principal du maillot, le Sevilla FC négocient avec plusieurs marques pour les autres emplacements publicitaires. Au dos du maillot, l'ONG Manos Unidas aura une visibilité lors des matchs de Ligue des Champions, dans un accord pionnier pour le club.


Le même emplacement était occupé par AliExpress dans la deuxième moitié de la saison dernière. Le groupe asiatique avait signé pour une demi-saison. Actuellement, le club travaille pour le renouvellement de ce contrat mais uniquement en Liga.


Les autres partenaires majeurs du club sont Nike, le sponsor technique, qui sera remplacé par Castore à partir de 2022/2023, et Vavoline qui tout comme Naga est la seulement marque dont la présence est assurée en ce moment sur le maillot dans toutes les compétitions.


Parmi les autres sponsors officiels, figurent CaixaBank, LG, Cruzcampo, dont la société mère est Heineken, et Scalpers. Le secteur commercial du Sevilla FC a rapporté entre 16 et 18 millions d'euros ces dernières années, plaçant le club dans le top 5 de LaLiga dans ce domaine.



Crédit photo de couverture : Sevilla FC

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires

Close Menu