Embauché en 2017 pour remplacer Sergi Vieta, il a été l'une des réussites de l'ancien président Jiang Lizhang. Il rejoint désormais le conseil d'administration, qui a été récemment renforcé avec l'arrivée de Patricia Rodríguez.
Le Granada CF se réorganise en interne. Le désormais ex directeur général, Antonio Fernández Monterrubio a intégré le conseil d'administration. En poste depuis 2017, il rejoint Patricia Rodríguez qui assume la fonction de directrice exécutif depuis fin février.
L'incorporation de Rodríguez impliquait « un contact permanent avec la gestion quotidienne du club » comme l'avait souligné l'entité andalouse dans un communiqué. En d'autres termes, ses fonctions consistent à servir de pont entre le conseil d'administration et l'équipe de direction.
Pour sa part, Fernández Monterrubio avait été l'un des paris de l'ancien président, Jiang Lizhang. Il est arrivé dans le club en 2017 pour remplacer Sergi Vieta. Il a continué à occuper ses fonctions depuis septembre quand Rentao Yi a repris la présidence du club et ait décidé de restructurer la direction du club nazari une fois certains objectifs, notamment sportifs, atteints.
« Le conseil d'administration réaffirme l'engagement de l'actionnaire majoritaire à continuer de travailler sur le développement d'un projet durable et à long terme du Granada CF qui permet aux performances sportives de durer dans le temps et de ruisseler dans le domaine de l'entreprise », a déclaré le club dans communiqué.
Crédit photo de couverture : Granada Hoy
0 Commentaires