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Sponsoring | Les pouvoirs publics renouvellent leur confiance au Málaga CF

L'équipe du Malaga CF en Copa del Rey

La ville de Benahavís continuera d'occuper le bas du dos du maillot tandis que la Députation provinciale de Malaga garde sa visibilité sur le short avec la marque Costa del Sol Málaga.


Le Málaga CF s'assure le soutien des pouvoirs publics de sa région. Le club de deuxième division espagnole a renouvelé ses accords premium avec la municipalité de Benahavís et la Députation de Málaga afin de continuer la promotion du tourisme régional. Les conditions économiques des deux contrats n'ont pas filtré.


Avec ces deux renouvellements, la ville de Benahavís continue donc d'assurer sa visibilité sous les numéros du maillot malagueño. Pour sa part, l'administration provinciale garde le logo Costal del Sol Málaga sur le short. Les deux administrations auront aussi de la visibilité sur les réseaux sociaux du club et sur les différents supports du stade de la Rosaleda.



Outre le sponsor principal Tesesa, le club blanquiazul compte plusieurs partenaires de premier rang comme Caixabank, San Miguel, William Hill, Coca-Cola ou encore BeSoccer. Ces deux derniers ont récemment renouvelé leur partenariat avec le Malaga CF jusqu'en 2023 et 2022 respectivement.


L'entité andalouse, sous tutelle de la justice depuis l'éviction du Cheikh Al Thani l'année dernière, a clôturé 2019/2020 avec des pertes de 10,1 millions. Pour cette saison, si les prévisions sont respectées, le déficit sera réduit jusqu'à 2,3 millions d'euros.



Crédit photo de couverture : Málaga Hoy

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