Ad Code

Responsive Advertisement

Le Real Madrid et Mahou prolongent leur partenariat immuable

Alvaro Arbeloa, Casemiro et Fede Valverde ont assisté au renouvellement du contrat en Mahou et le Real Madrid
Le club madrilène reconduit sa relation de près de soixante-dix ans avec la brasserie Mahou cinq étoiles. 

Mahou continuera d'être la bière officielle du Real Madrid. Le club merengue a conclu un accord avec la marque pour prolonger leur partenariat. Ni la durée, ni les conditions économiques n'ont été révélées, mais la Casa Blanca a tenu à assurer que ce sera une relation pour les saisons à venir et que celle-ci se limite uniquement en Espagne.
Grâce à ce nouvel accord, Mahou continuera d'être la bière officielle du club ainsi que le fournisseur des fans du Real Madrid et de leurs clients.  La relation entre les deux entités a commencé dans les années 1940 quand l'entreprise a commencé à gérer le bar du Santiago Bernabéu. Elle est, par la suite, passée sur une relation publicitaire et d'entretien d'image dans les années 1980 avant de devenir un contrat de sponsoring en 2001. 

«Nous partageons tellement de valeurs qui rendent cette union plus que naturelle. Voilà pourquoi nous annonçons que notre contrat de partenariat durera encore, car nous ne pouvons pas concevoir Mahou sans le Real Madrid, ni le Real Madrid sans Mahou», a affirmé le directeur général de Mahou San Miguel, Eduardo Petrossi, lors de la cérémonie qui a eu lieu ce jeudi dans la loge d'honneur du Santiago Bernabéu.

De son côté, le président du club blanco a rappelé les liens historiques qu'entretiennent les deux institutions. «Ce stade Santiago Bernabéu est le symbole de nos illusions. C'est également votre stade. Vous êtes présents depuis toujours et, ici, vous avez maintenu une relation avec le football et ses supporters. C'est notre point de rencontre», a ajouté Florentino Pérez.

Avec ce nouveau contrat, Mahou renforce son engagement envers le football, un sport dans lequel, il soutient neuf clubs. En dehors du Real Madrid, la brasserie a déjà tissé des liens avec l'Atético de Madrid, le CD Leganés et le Getafe CF en Liga Santander, ainsi que l'AD Alcorcón, le Real Oviedo, le Real Sporting de Gijón, le Rayo Vallecano et Albacete Balompié en Liga Smartbank.

Pour sa part, le Real Madrid garde un partenaire de longue date et de confiance dans son portefeuille qui comprend déjà, Emirates, Adidas, Audi, Exness, Nivea Men, Hankook, Hugo Boss et EA Sports. Malgré la stagnation de ses revenus de sponsoring, le club madridista a terminé la saison 2018/2019 avec un bénéfice de 38,4 millions d'euros. Son deuxième meilleur résultat des vingt dernières années.

Crédit image : Real Madrid

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires

Close Menu