Ad Code

Responsive Advertisement

Barça De nouvelles nominations au conseil et à la direction

Joan Laporta lors de la session ordinaire du 19 mars

Le conseil d'administration a nommé Antonio Escudero au poste de vice-président du domaine social. En outre, Josep Maria Albert sera administrateur attaché au directeur général, Ferran Reverter, qu'il a rencontré à MediaMarkt.


Le nouveau Barça de Joan Laporta officialise de nouvelles nomination dans son conseil et son comité directeur. Le conseil d'administration a accepté d'augmenter le nombre de vice-présidences à cinq, avec la nomination d'Antonio Escudero, nouveau vice-président du domaine social, et de Juli Guiu, à la tête de la zone marketing et avec le rang de vice-président. En outre, Josep Maria Albert sera administrateur attaché au directeur général, Ferran Reverter, qu'il a rencontré à MediaMarkt.


Par ailleurs, Elena Fort combinera sa fonction de vice-présidente du domaine institutionnel avec celle de porte-parole du club. Outre Escudero, Guiu et Fort, Laporta aura deux autres vice-président : Rafael Yuste, premier vice-président de la zone sportive, et Eduard Romeu, vice-président économique. Des nominations convenues lors de la dernière session ordinaire du conseil.


De même, le conseil a nommé les directeurs responsables des sections professionnelles et de la formation : Josep Cubells (basketball), Joan Solé (handball), Xavier Barbany (hockey), Aureli Mas (futsal), Xavi Puig (football féminin) et Joan Soler (formation).


En fin, Josep-Ignasi Macià sera le directeur responsable du domaine social ; Jordi Llaudaro, directeur responsable de l'Espai Barça et Alfons Castro, directeur responsable de la sécurité.



Crédit photo de couverture : FC Barcelona

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires

Close Menu