Ad Code

Responsive Advertisement

Sponsoring | Real Betis s'allie avec une entreprise turque de blockchain

Bitci assure la présence de sa marque sur le maillot du Betis pour trois saisons

Le club verdiblanco a conclu un accord de partenariat avec Bitci.com pour les trois prochaines saisons. La société sera présente sur le dos du maillot et dans différents supports publicitaires du stade.


Le Real Betis ajoute un nouveau partenaire commercial. Le club verdiblanco a conclu un accord avec la société turque Bitci.com, spécialisée dans la technologie blockchain, pour les trois prochaines saison. Les termes économique n'ont pas été divulgués, mais la marque de l'entreprise sera floquée sur le dos du maillot vert et blanc.


Bitci.com aura également de la visibilité dans différents supports du stade Benito Villamarin ainsi que d'autres activations numérique. En plus de la publicité, les deux entités développeront une initiative visant à mettre en place des tokens fans. Une démarche que d'autres clubs de LaLiga tels que le FC Barcelona ont déjà suivie.



« Il s'agit d'une entreprise en pleine croissance internationale et qui a voulu unir son image à celle de notre club en quête d'élargissement de son marché mondial et l'a fait avec une vocation de continuité et grande visibilité grâce à l'emplacement privilégié sur le maillot », a souligné Ramón Alarcón, directeur commercial du club.


Le Real Betis a clôturé la saison 2019/2020 avec un bénéfice net de 1,41 million d'euros et un chiffre d'affaires total de 169 millions d'euros. Pour réaliser ce résultat net, le club betico a comptabilisé tous les produits et charges malgré le chevauchement de l'exercice sur celui de 2020/2021. Ainsi l'entité a évité des pertes de 5,6 millions d'euros.



Crédit photo de couverture : Real Betis Balompié.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires

Close Menu