Comme au début des années 1980, le club pucela et la firme allemande ont ficelé un nouveau contrat de partenariat jusqu'en 2023.
Le Real Valladolid arborera un maillot à trois bande à partir de la saison 2019/20. Le club, qui a assuré une deuxième saison de suite en Liga Santander, se sépare de Hummel pour Adidas. L'équipementier allemand vêtira toute les équipes du club, de l'équipe première jusqu'au Alevin B, ainsi que le Real ValladoliDI de LaLiga Genuine, la Promesas, l'équipe des vétérans et l'école de football.
✍🏻💜 El Real Valladolid y adidas vuelven a unir sus caminos al menos hasta 2023 ¡Bienvenidos!— Real Valladolid C.F. (@realvalladolid) July 1, 2019
👉🏻 https://t.co/7uFTsMhrlm#pucela #RealValladolid @adidasfootball pic.twitter.com/EoKj5GXmFe
L'accord a été salué par le directeur du développement commercial, Mathieu Fenaert. " Avoir une marque aussi prestigieuse qu'Adidas à nos cotés est une grande satisfaction. Dès les premiers contacts, nous avons compris que nous partagions les mêmes valeurs de professionnalisme, de transparence et d'ambition. Ce nouveau partenariat s'inscrit totalement dans la stratégie de développement du club et de la marque Real Valladdolid dans le monde. Nous sommes confiant du succès de cette nouvelle étape", a-t-il souligné.
Pour sa part, le directeur du marketing sportifs et des sponsors d'Adidas Iberia a conclut: "Pour Adidas, c'est une grande fierté de pouvoir travailler de nouveau auprès d'un club historique comme le Real Valladolid. Nous sommes très enthousiaste et espérons que cette alliance sera couronnée de succès et de grands moments que nous vivrons ensemble."
0 Commentaires