Ad Code

Responsive Advertisement

UD Melilla : Une subvention de 3 millions pour attaquer la D3

Cette allocation répond à la ville autonome de faire du club "le fleuron du sport à Melilla". Grâce à ce soutien , le club dépasse le budget total de plusieurs concurrents.


L'UD Melilla fera ses débuts en Primera Federacion avec style. Le club pourra compter sur le coup de pouce du gouvernement de Melilla qui lui fournira prêt de 3 millions d'euros cette saison après sa promotion au troisième échelon du football espagnol.


"L'UD Melilla sera le fleuron du sport à Melilla", a déclaré Miguel Angel Fernandez, conseiller à l'éducation, à la jeunesse et aux sports de la ville autonome. Il souligne que l'augmentation de l'aide, qui a été de l'ordre de 1,2 million ces dernières années, est due "aux exigences élevées qui seront requises pour concourir en Primera Federacion".


Les trois millions d'euros de subventions publique de Melilla le placent déjà au-dessus de la moyenne des budgets de la division. Plusieurs équipes ont moins de ressources, et au-dessus se trouvent les clubs qui aspirent à la promotion dans la catégorie professionnelle, avec des budgets compris entre six millions les douze millions du RC Deportivo.



Crédit image de couverture : UD Melilla

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires

Close Menu