La Rfef allouera jusqu'à trois millions à l'amélioration des conditions de travail des joueurs, avec des aspects tels que le contrôle de la perception des salaires pour éviter les non-paiements. En outre, 1,4 million est réservé aux participant de la Copa del Rey.
La Fédération espagnole de football (Rfef) a créé un nouveau programme pour la Primera Federacion. L'organisation fournira jusqu'à 4,38 millions d'euros aux 40 clubs de la catégorie avec un objectif : assurer "le plus haut niveau possible d'employabilité des joueurs". Celui-ci inclut une incitation à aller le plus loin possible en Copa del Rey.
Afin d'améliorer la situation de l'emploi dans la catégorie, la Rfef réserve jusqu'à trois millions d'euros. En ce sens, l'accomplissement d'une longue liste d'objectifs et de devoir peut rapporter jusqu'à 75 mille euros à chaque club. Pour en bénéficier, les clubs doivent "accréditer tous les mois devant le Département du contrôle économique le paiement de la totalité des salaires aux joueurs", indique la Rfef dans un document publié dans son site internet. Cela permettra d'éviter les non-paiements qui se sont produits dans certains clubs ces dernières années.
En outre, le programme souhaitent garantir à tous les joueurs à la "participation aux entraînements collectifs et individuels nécessaire au maintien d'une bonne condition physique" et donner aux joueurs la possibilité d'être libérer en cas de fusion de deux clubs dans un délai de huit jours. S'ils souhaitent rester dans le nouveau club, celui-ci devra délivrer une licence à tous les joueurs inscrits dans l'équipe fusionnée.
Par ailleurs, l'organisme présidé par Luis Rubiales versera jusqu'à 29 750 euros à chaque équipe de Primera Federacion qui disputera la première phase de la Copa à domicile, et jusqu'à 38 250 euros à ceux qui joueront à l'extérieur. Ls clubs recevront un maximum de 29 750 euros pour chaque tour à élimination directe joué.
Crédit image de couverture : RFEF
0 Commentaires