Ad Code

Responsive Advertisement

Real Oviedo : Biow et W3 FanSport rejoignent la liste de sponsor maillot

Les deux marques complètent la liste de sponsors qui seront présents sur le short du club asturien. Digi reste le sponsor maillot principal.

Le Real Oviedo a fait le plein au niveau sponsoring. Le club de LaLiga Smartbank a annoncé les arrivées de Biow et de W3 FanSport, qui occuperont l'avant et l'arrière du short.

L'accord la plus étendue est celui signé avec Biow, une entreprise espagnole de biotechnologie, qui sera en vigueur jusqu'en 2024. En plus de sa présence sur les supports publicitaires du stade, les produits de la marque seront mis à disposition des joueurs de l'équipe asturienne.

Pour sa part, W3 FanSport s'est engagé pour seulement une saison. Avec ce cabinet de conseil en sport, spécialisé dans la blockchain, les NFT et les tokens pour supporter, le club entend révolutionner sa communication virtuelle.

"Nous allons renforcer le lien avec les fans grâce à une dynamique très forte, en utilisant la technologie comme support et en créant des expériences très spéciales pour les fans. Nous allons aider le club à se numériser, à s'intégrer dans le métavers et même à créer sa propre monnaie avec une série d'utilitaires pour les fans", a déclaré le PDG de la société, Zeben Jorge.

W3 FanSports a également signé récemment avec le CD Leganés pour être présent sur la manche de leur maillot.

Avec ces deux nouveaux partenariats, le Real Oviedo a vendu tous les emplacements publicitaires disponibles sur l'équipement de son équipe première. Digi reste le sponsor principal pour une saison supplémentaire.

En outre, Oviedo est présent sur la partie inférieure du devant du maillot ; Integra Energía occupe la manche ; Tartiere Auto, le dos du maillot ; et Exiom, l'espace au-dessus des noms des joueurs.

Le club a changé de mains il y a moins d'un mois. Le Grupo Carso, propriété de Carlos Slim, a vendu 51% des parts du club au Grupo Pachuca de Mexique en juillet. Les actions restantes du club sont réparties entre le Grupo Carso lui-même, qui conserve 20 % des actions, et les autres actionnaires du Real Oviedo, qui en conservent 29 %. La semaine dernière, les nouveaux propriétaires du club de Carballón ont annoncé une augmentation de capital de 3,7 millions d'euros.

Le changement d'actionnaire intervient après une année 2021-2022 durant laquelle la direction prévoyait des pertes de 1,2 million d'euros. Si cela se confirme, le club enregistrerait des pertes pendant huit saisons consécutives. En 2020-2021, le déficit était de 2,5 millions d'euros.


Crédit image : Real Oviedo

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires

Close Menu