Ad Code

Responsive Advertisement

Valencia CF : Layhoon Chan de retour à la présidence

Layhoon Chan a déjà été présidente du Valencia CF entre 2014 et 2017
Elle supervisera les opérations du club avec le soutien de la direction locale. Wee Kiat Lim, fils du propriétaire, intègre également la direction du club.

Du changement dans le conseil d'administration du Valencia CF. Le club espagnol a annoncé le retour de Layhoon Chan à la présidence de l'entité, propriété de Peter Lim. Un événement qui met fin à l'intérim assuré par Sean Bai depuis mai dernier après que Lim ait démis Anil Murthy de ses fonctions.

D'après le communiqué du club, Chan, qui avait déjà présidé le club entre 2014 et 2017, reprend les rênes du Valencia CF afin de superviser les opérations du club avec le soutien de la direction locale. Elle sera également responsable de la direction stratégique.

Parmi les autres nominations, on peut noter l'arrivée de Pang Liang Ong en tant que directeur et l'intégration de Khojama Kalimudin au conseil d'administration. Ong, spécialiste dans le secteur bancaire, a une expérience de 25 années dans ce domaine, dont quinze à Bank of America.

Tous les deux seront épaulés par Wee Kiat Lim, directeur exécutif de Thomson Medical  Group Limites, une société cotée au Singapour. Le fils de Peter Lim rejoint l'entité en tant qu'administrateur.

Toujours dans cette opération de restructuration, le club a annoncé les départs de Joey Lim, directeur exécutif, de Sean Bai et de Teo Swee Wei, président de la Fundación Valencia CF.

"Le conseil d'administration souhaite réaffirmer que le Valencia CF est pleinement engagé dans la croissance et le succès à long terme du club", indique le communiqué. Le club che est actuellement toujours en négociation avec les institutions de la région de Valence et la mairie de Valence pour débloquer les travaux du Nou Mestalla.

Le club de la Túria prévoit de terminer l'exercice 2021-2022, clôturé le 30 juin, avec une perte d'environ 50 millions d'euros.


Crédit image : Valencia CF

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires

Close Menu