Ad Code

Responsive Advertisement

Le Real Valladolid et le Dépor se séparent de leur directeur sportif

Ronaldo et Miguel Angel Gomez, Real Valladolid

Le club blanquivioleta a résilié le contrat de Miguel Ángel Gómez, ainsi que celui de son entraîneur, Sergio González, qui avait encore un an de contrat. La relégation en deuxième division a motivé ses décisions.


Le Real Valladolid prépare un renouvellement de sa zone sportive après la relégation en deuxième division. Après la validation de sa descente samedi, le club pucela, a annoncé la résiliation du contrat de Miguel Ángel Gómez, directeur sportif de l'entité au cours de ces trois dernières années.


Avec Gómez, Sergio González, l'entraîneur de l'équipe première, a été aussi limogé. Il leur restait tous deux un an de contrat, mais le club, propriété de Ronaldo, a décidé de mettre fin à leur étape à Valladolid.


La descente en Segunda arrive à un moment de grande croissance économique et de professionnalisation dans tous les domaines du club. Malgré la crise économique par la pandémie du Covid-19, Valladolid a terminé 2019/2020 en battant son record de bénéfice, avec 9,9 millions d'euros gagnés, et a aussi retrouvé des fonds propres positifs.


Par ailleurs, le RC Deportivo a fait de même en annonçant le départ de son directeur du football, Richard Barral. L'entité galicienne a décidé d'apporter du changement dans son domaine sportif après avoir manqué la promotion en deuxième division un an après sa relégation en Segunda B. Le club s'était déjà séparé de son secrétaire technique Alfonso Serrano, qui est actuellement le directeur sportif d'Albacete Balompié. Maintenant c'est au tour de de Barral de quitter le Riazor, à peine un an et demi après son retour au club.



Crédit photo de couverture : Real Valladolid

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires

Close Menu