Ad Code

Responsive Advertisement

Sponsoring | Le CD Tenerife renouvelle avec Hummel jusqu'en 2025

Les joueurs de Tenerife célébrant un but contre Alcorcon

La marque danoise habille le club des Canaries depuis sept saisons. Ce nouvel accord renforce donc l'engagement de l'entreprise dans le football espagnol, dans lequel elle est sous contrat avec six clubs cette saison.


Le CD Tenerife et Hummel ont prolongé leur partenariat déjà historique jusqu'en 2025. Depuis 2013/2014, la marque danoise d'équipements sportifs habille le club de deuxième division. Huit saisons auxquelles s'ajoutent cinq autres. Les détails financiers de l'accord n'ont pas transpiré.


Le partenariat entre les deux entités a débuté quand l'équipe de football a quitté la Segunda B (troisième division) où elle avait passé deux saisons. En remplaçant la marque espagnole Luanvi, une relation solide s'est nouée entre l'équipe des Canaries et la société danoise.



Le CD Tenerife est donc un partenaire historique de l'entreprise nordique qui, en 2020/2021, habille six clubs de première et de division division. Après avoir perdu le CA Osasuna, récupéré par Adidas, Hummel a assuré une place dans la plus haute catégorie du football espagnol avec la promotion d'Elche CF qu'il sponsorise depuis la saison dernière.


Sa présence est donc plus importante en deuxième division avec quasiment le quart du part de marché. Bien implanté aux Îles Canaries où il s'est allié aussi avec l'UD Las Palmas, le rival régional de Tenerife, Hummel est présent aussi à Albacete Balompié, au CE Sabadell et au CD Castellon.


Avec Adidas, l'entreprise danoise est la marque la plus représentée dans la catégorie argent avec cinq contrats chacun. Arrivent ensuite Nike, Kappa, Joma et Puma qui ont chacun deux contrats. Pour sa part, Kelme maintient un seul partenariat, mais qui représente très gros, car il est le fournisseur technique du RCD Espanyol.



Crédit image de couverture : CD Tenerife

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires

Close Menu