Ad Code

Responsive Advertisement

CD Numancia | Le club confirme la présence d'actionnaires équatoriens depuis 2018

Les propriétaires d'Independiente del Valle possède 49,9% du CD Numancia

Les propriétaires d'Independiente del Valle, Juan Carlos Serrano et Michel Deller, détiennent 49,9% du club depuis 2018, contre 50,1% entre les mains du président Moisés Israel et Francisco Velázquez de Cuellar.


Le CD Numancia clarifie la composition de son actionnariat. Le club de Soria, actuellement en troisième division après sa relégation en 2019/2020, a été acquis en 2018 par Moisés Israel et Francisco Velázquez de Cuellar. Cependant, ce jeudi, il a été divulgué que 49,9% des parts sont détenus par Juan Carlos Serrano et Michel Deller, des hommes d'affaires équatoriens et propriétaires d'Independiente del Valle selon les informations d'El Mundo.


Dans la foulée, le CD Numanica, à travers un communiqué, a assuré que Serrano et Deller étaient déjà actionnaires du club au moment de l'opération d'achat menée par Israel et Velázquez de Cuellar, président et vice-président de l'entité.



Le club a souligné que les deux Équatoriens  « n'étaient pas seulement des hommes de confiance, mais aussi les propriétaires d'un club de football ayant des caractéristiques similaires au CD Numancia, Independiente del Valle, qui s'avère détenir l'une des meilleures formations du continent américain ».


En ce sens, il faut rappeler que l'Independiente est vice-champion de la Copa Libertadores 2016 et champion de la Copa Sudamericana 2019, ainsi que champion de la Libertadores des moins de vingt ans l'année dernière. Il s'agit d'un des clubs de référence dans la montée en puissance de la sélection équatorienne des moins de 20 ans, championne du dernier Sudamericano des moins de 20 ans et troisième lors de la Coupe du monde de la même catégorie en 2019.



Crédit photo de couverture : CD Numancia

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires

Close Menu