La marque allemande devient l'équipementier des deux équipes de la Première Division du football féminin espagnol. L'alliance avec le CD Tacon intervient après que le Real Madrid ait confirmé que le club sera sa filiale féminine.
Adidas fait un pas de plus dans la Primera Iberdrola. L'équipementier allemand a annoncé qu'il sera le sponsor du Madrid CFF et du CD Tacon, le club que le Real Madrid veut intégrer pour créer une section féminine. Les montants des deux accords n'ont pas été divulgués.
Le Madrid CFF est arrivé en Première Division lors de la saison 2016-2017 et s'est maintenu la saison dernière lors de l'ultime journée du championnat. Quant à l'équipe de Tacon, elle jouera sa première saison dans l'élite durant la campagne 2019-2020. La durée de l'accord avec le CD Tacon est inconnu, mais avec le Madrid CFF, les deux entités sont liées pour les trois prochaines saisons. Le club élargit ainsi son portefeuille de sponsors qui comprend déjà Futbolemotion, Coca-Cola, Iberdrola et BeSoccer.
Du coté du CD Tacon, l'équipe commencera à jouer au centre Valdebebas à partir de cette saison, mais la fusion avec le Real Madrid n'aura lieu que le 1er juillet 2020 à condition que les partenaires approuvent l'opération déjà validée par le conseil d'administration.
0 Commentaires