Ad Code

Responsive Advertisement

Málaga CF | La Députation devient sponsor principal jusqu'en 2023

Présentation de l'accord à la Rosaleda

Le logo de l'institution occupera le principal espace publicitaire du maillot malagueño. Le club avait déjà renouvelé début mars ses accords avec Costa del Sol et la ville de Benahavís.


Le Málaga CF sécurise son principal actif publicitaire. La Députation de Málaga a signé un accord avec le club de football pour devenir son sponsor principal pour les deux prochaines saisons. De ce fait, jusqu'à la fin de la saison 2022/2023, l'insigne de l'institution publique sera présent sur le devant du maillot à la place de l'entreprise Tesesa. D'après les médias locaux, la Députation versera 500 mille euros par saison au club.


« Le Málaga CF traverse un moment difficile et la Députation a répondu à notre appel et nous lui en sommes très reconnaissants », a déclaré José Maria Muñoz, administrateur judiciaire du club après la présentation de l'accord. « Nous avons toujours besoins de partenaires pour rejoindre ce nouveau Malaga que nous sommes tous ».


« Le Málaga CF a traversé de nombreuses crises et gagnera celle-ci », a commenté Francisco Salado, président de la Députation. « Nous connaissons tous sa capacité de sacrifice et d'amélioration. C'est la raison pour laquelle nous voulons l'aider à revenir dans l'élite, en Première Division, le plus rapidement possible », a-t-il renchéri.



En plus de l'équipe première, le logo de la Députation sera présent également sur les maillots de l'équipe B (Atlético Malagueño), de l'équipe première féminine et des équipes de l'académie du club.


Il y a à peine quelque jours, il a été révélé que le club préparait un document pour le juge qui s'occupe de l'affaire sur la propriété afin de finaliser une opération d'endettement. Cette fois, l'entité a demandé un prêt relais de 8,6 millions d'euros.


Dans le domaine commercial, le Malaga CF a récemment renouvelé son accord avec un autre de ses principaux sponsors, Costal del Sol, propriété de la Députation de Malaga, qui est présente sur le maillot et le short de l'équipe de La Rosaleda. Dans ces mêmes négociations, la ville de Benahavís a prolongé sa présence sous les numéros du maillot.


Le club andalou, militant actuellement en Liga SmartBank (Deuxième Division), a présenté des pertes financières de 10,1 millions d'euros la saison dernière. Cette saison, le Málaga CF a élaboré un budget de 19 millions d'euros, dont 13,2 millions de chiffre d'affaires net. Après comptabilisation des dépenses, le club prévoit un déficit de 2,3 millions.



Crédit photo de couverture : Málaga CF

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires

Close Menu