Ad Code

Responsive Advertisement

RCD Espanyol | Le club ajoute les lubrifiants GRO comme nouveau sponsor

Présentation de l'accord Espanyol / GRO

L'entreprise catalane Cogelsa a signé un contrat jusqu'en juin 2023 et rejoint Betway, Riviera Maya et InnJoo sur le maillot bleu et blanc.<


Le RCD Espanyol continue d'étendre ses activités commerciales. Le club a annoncé un accord de sponsoring avec Cogelsa, selon lequel la marque de lubrifiants GRO apparaîtra sur le devant du short. L'accord est conclu pour le reste de la saison en cours et pour les deux prochaines. Les termes économiques n'ont pas été dévoilés.


Cogelsa, qui apparaît également sur les maillots d'entraînement, rejoint donc les trois autres marques présentes sur la tenue blanquiazule : le bookmaker Betway, qui occupe l'emplacement principal, Riviera Maya sur la manche gauche et la société de technologie InnJoo qui est floqué sous les numéros.



Dans le cadre de cet accord, GRO lancera des campagnes de promotion spécifiques auprès des abonnés et socios de l'Espanyol. En outre, la marque sera le fournisseur officiel du club dans la gamme de produits qu'elle commercialise, a expliqué l'entité dans un communiqué.


« Nous sommes très reconnaissants de la confiance qu'ils ont accordée à notre club, car c'est contrat tourné ver l'avenir. Nous sommes convaincus que ce sera un accord profitable pour tous », a déclaré le directeur général de l'Espanyol, José Maria Durán. « C'est une grande opportunité pour développer la notoriété de la marque que nous recherchons dans d'autres domaines comme le championnat du monde de Moto GP, de Rallye ou le Dakar », a-commenté Xavier Brugarolas, directeur général de GRO.


L'entité perica a clôturé 2019/2020 avec un chiffre d'affaires record de 135 millions d'euros, mais la pandémie a consommé 50% du bénéfice, qui se situe à 9,1 millions d'euros. Pour 2020/2021, l'Espanyol compte sur un budget de 72,5 millions d'euros, le plus élevé de l'histoire de la deuxième division espagnole. Toutefois, en raison de la relégation, il s'agit d'une chute de 50% des revenus par rapport à la saison 2019/2020.



Crédit photo de couverture : RCD Espanyol

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires

Close Menu