Crédit image : RCD Espanyol |
Le club blanquiazul a prolongé son partenariat avec la brasserie pour trois saisons supplémentaires. Une relation qui va bientôt atteindre une trentaine d'années.
Le RCD Espanyol de Barcelona et Estrella Damm continuent leur collaboration jusqu'en 2023. Le club perico a prolongé son accord de sponsoring avec la brasserie pour trois années supplémentaires, de 2020 à 2023. La marque continuera ainsi son soutien envers l'équipe et les activités du club.
✍ El RCD Espanyol de Barcelona i Estrella Damm renoven fins al 2023!— RCD Espanyol de Barcelona (@RCDEspanyol) March 3, 2020
🤝 @EstrellaDammCat continuarà sent la Cervesa Oficial del @RCDEspanyol durant quatre temporades més: https://t.co/YIjTB3r20V#Volem | #EspanyoldeBarcelona | #RCDE pic.twitter.com/8htBYfJyPb
Les termes économiques de l'accord n'ont pas été rendus publics, mais en vertu de celui-ci, Estrella Damm continuera à être le sponsor officiel du club barcelonais. La brasserie conservera donc son statut de bière officielle du club et aura une visibilité premium au RCDE Stadium et à au centre sportif Dani Jarque.
De même, Estrella Damm continuera à développer des actions conjointes avec l'Espanyol comme le prix «Jugador Estrella», le vote des fans qui élit le meilleur joueur après chaque match, comme l'a stipulé le communiqué officiel de l'entité présidée par Chen Yansheng.
Parmi les sponsors de l'Espanyol figurent Kelme, LD Sport, CaixaBank, Rivera Maya, LaLiga, Rastar et Bet365. L'entité blanquiazule compte atteindre cette saison 2019/2020 un chiffre d'affaires record qui sera au-dessus des 131 millions d'euros. En même temps, le résultat net est prévu dans les environs de 20,6 millions d'euros.
Par ailleurs, le secteur publicitaire et commercial prévoit des revenus d'un montant de 14,8 millions d'euros, soit 37% de plus qu'en 2018/2019.
0 Commentaires