Le Real Zaragoza a renouvelé les contrats de Lalo Arantegui et de José María Barba jusqu'en 2024. Le club aragonais conservera donc Arantegui à la tête de la direction sportive pour les quatre prochaines années. L'actuel secrétaire technique, José María Barba, maintient aussi sa collaboration avec l'entité blanquilla.
Arantegui, responsable de la gestion du recrutement de joueurs et du personnel technique, a rejoint l'organigramme du Real Zaragoza en février 2017, pour remplacer Narcís Julia dont le contrat prenait fin au mois de juin. Tout comme Barba, il avait signé un contrat de deux ans, cette fois-ci, il s'engage pour quatre ans.
Le directeur sportif n'a pas caché sa réjouissance et a assuré que «c'est une reconnaissance de la trajectoire que le club suit ces dernières années; je suis reconnaissant et désireux de continuer dans la même voie». Christian Lapetra, président du club et Arantegui lui-même ont officialisé l'annonce devant la presse ce mercredi 4 mars au stade La Romareda.
«Le club a un projet ambitieux, il se développe année après années et nous surmontons les difficultés chaque saison. Nous espérons atteindre les objectifs.»Lalo Arantegui, lors de l'officialisation du renouvellement de son contrat. (Source : Real Zaragoza - Twitter)
⚡️ FLASH | Declaraciones de Lalo Arantegui en rueda de prensa#ContigoRealZaragoza #RealZaragoza pic.twitter.com/1Hq8HdkJCm— Real Zaragoza (@RealZaragoza) March 4, 2020
Le Real Zaragoza est actuellement deuxième de LaLiga Smartbank. S'il maintient ce classement jusqu'à la fin de la saison, le club serait directement promu et serait de retour en Première Division, l'objectif principal de la saison.
0 Commentaires