L'alliance entre Leganés et la chaine de restauration rapide est prolongée jusqu'en 2021. Fidèle partenaire du club Pepineros depuis son accession en Segunda Division, KFC aura son logo présent sur le short et la manche des maillots.
Leganés et KFC ont renouvelé leur accord de confiance pour les deux prochaines saisons. La chaine de restauration rapide maintient sa position de partenaire principal de l'équipe madrilène et sa présence sur les équipements jusqu'en 2021.
💥PATROCINIO I El C.D. Leganés y @KFC_ES amplían su acuerdo de patrocinio por dos temporadas más #PolloPollo 💙 #Pepino 🍗🥒— C.D. Leganés (@CDLeganes) August 6, 2019
🏃♂️La marca lucirá la próxima temporada en el pantalón del primer equipo
➡️ https://t.co/xXUJ2v8oTA pic.twitter.com/z6HRJgy8bY
Le logo KFC sera présent sur le devant gauche du short cette saison avant de monter sur la manche du maillot la saison prochaine. En outre, il continuera d'apparaître sur les affiches publicitaires du stade et dans les contenus numériques du club.
En plus de KFC, Leganés a également le soutien de Betway, sponsor principal du maillot ainsi que Joma en tant qu'équipementier. Le club Pepineros a récemment signé un accord avec Ksoc, qui fera son apparition sur la manche des maillots pour une saison. L'entreprise portugaise a rejoint un portefeuille déjà fourni avec des sponsors tels que Ynsadiet, Mahou, CaixaBank, Arriaga Asociados, Sambil Outlet et BeSoccer. Le club a terminé la saison 2017-2018 avec un chiffre d'affaire de 66,2 millions d'euros.
0 Commentaires